Hell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intégration dans des confréries

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre faire des épreuves pour entrer dans une confrérie ?
Pour
Intégration dans des confréries Vote_lcap100%Intégration dans des confréries Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Intégration dans des confréries Vote_lcap0%Intégration dans des confréries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:44

    Heyy nos chers membres chéris.

    Les autres admins et moi même avons penser à quelque chose pour les membres qui inventent leur personnages ou du moins qui n'ont pas de confrérie et qui veulent entrer dedans.

    Donc en résumé, celui qui n'a pas de confrérie vient dans la partie annonce appropriée que nous allons ouvrir plus tard pour dire dans quelle confrérie il veut entrer. En fonction de la confrérie souhaitée, le leader de celle qu'il veut intégrer lui fera faire une épreuve marrante du genre d'entrer par effraction dans tel magasin et d'y accrocher par exemple une banderole. Le leader de la confrérie envoie un Mp au candidat pour lui dire son épreuve et celui ci ouvre un topic et écrit son message en décrivant ce qu'il fait. Le leader de la confrérie lui répond donc pour lui dire sa décision. Le topic ne doit pas être très long, vous n'êtes évidemment pas obligé d'en faire des tonnes, il faut juste que ce soit un peu développé.

    Je récapitule les leaders des différents groupes.
    Hope || Les rebelles
    Cappie || Les riches
    Manuelo || Les fêtards
    James || Riches/Populaires
    Lena || L'élite

    Comme dit Hope, c'est marrant et ça fait l'intégration d'un membre, on ne met pas juste son nom en couleur comme ça. Alors, nous vous demandons à vous, chers membres si vous êtes POUR ou CONTRE :). Donnez nous votre avis =)! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

    I'm a Question :) .

    Le Membre recherchant une confrérie devra envoyer son " essai " par Mp ou le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:50

    Moi j'ai voté POUR car à mon avis c'est une très bonne idée, ça devrait être marrant, et si posté sur le fo on pourra lire ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:52

    Le poster =D !

    Le leader lui enverra un mp pour lui dire l'épreuve et dans quel lieu il devra le faire. A ce moment là, le membre ouvrira un topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:54

    Alors je suis pour .
    C'est possible qu'un membre de la confrérie ( ou pas ) réponde au Sujet ?
    Parce que ça peu être ennuyeux pour le membre de faire un sujet juste pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:55

    Moi je dis Poooour. x)

    J'ajoute aussi qu'il est possible qu'un membre de la confrérie intervienne à la place du leader. ( Il peut demander à faire l'intégration de telle personne ). Si le leader est trop surchargé il peut aussi faire une annonce pour demander à un member de la confrérie de le remplacer. : )

    EDIT : Je viens de répondre à ta question Kim'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:59

J'ai mit pour et en tant leader, si je suis surchargé ca me plait bien de pouvoir déléguer cette épreuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:04

    Il n'y a aucun problème Manuelo =P
Revenir en haut Aller en bas
Love B. Calloway
    ▬ QUEEN OF HEARTS ; This ain't a fairy tale...

Love B. Calloway


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

ME && MY SELF
Age du perso:
Relations:

Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:08

Je suis plutôt pour. Après tout ; ca peut être amusant à faire ce petit bizutage et ca peut permettre à un nouveau membre de s'intégrer en ayant prise de RP directe avec une personne plutot qu'en attendant qu'on vienne le trouver pour qu'il en fasse un Rolling Eyes I love you . Et puis avec de l'imagination, ca peut faire des topics délirants. Pour l'initiation, dans l'optique où plusieurs personnes demanderaient une même confrérie; on pourrait même imaginer une épreuve de groupe :lol: !
Si ca se fait... Sista ; vient là je t'attends tu ne me fais pas peur :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

Beauty M. Anderson a écrit:
Pour l'initiation, dans l'optique où plusieurs personnes demanderaient une même confrérie; on pourrait même imaginer une épreuve de groupe :lol: !

    J'y ai aussi penser. Genre mettre deux personne ensembles dans une pièce avec un but précis à faire pour être accepter, sans pour autant révéler ce but à l'autre. Ça pourrait être marrant et les faire faire connaissances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:35

Beauty M. Anderson a écrit:
Si ca se fait... Sista ; vient là je t'attends tu ne me fais pas peur :lol: .

    On verra ça ouais :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:08

Je suis à mon tour aussi pour =)

Pouff j'suis pas leader Sad Ze suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:15

Vintage A. Braxton a écrit:
Pouff j'suis pas leader Sad Ze suis triste

    Tu peux toujours à James de faire l'intégration d'une personne,
    Ça sera comme si. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:16

Non c'est bon je plaisantais Razz
Au pire je dirais des idées tordue comment est la ptit Vintage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:28

Moii j'ai voté pour aussi, je trouve cela plutot marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:42

Soleen M. Davis a écrit:
Moii j'ai voté pour aussi, je trouve cela plutot marrant !


Je pense aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:47

    C'est bon alors =) Nous ferons ça, merci à tous d'avoir donné votre avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans des confréries Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans des confréries   Intégration dans des confréries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans des confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell School :: « Parce que ça appartient au passé. » :: Archives-
Sauter vers: