Hell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je cherche un personnage ! ((:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry.L
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:33

    Bonjouur ! ((:
    Voilà, je viens d'atterir sur votre forum par l'intermediaire d'un top-site, && je le trouve vraiment génial. Le design est très attirant, il a l'air d'y régner une bonne ambiance && les membres ont l'air actif... Tous les arguments pour pousser à s'inscrire. Mais le problème est que... Je ne sais pas qui prendre en tant qu'avatar (aa). Je voulais donc savoir si vous aviez quelques stars féminines à me proposer (des idées ou bien des avatars que vous aimeriez voir sur le forum) afin de m'aider Embarassed.
    Merci d'avance &&I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:35

Bonjour (a).

Tout d'abord merci pour les compliments sa fait toujours plaisir à entendre. I love you
Après, pour ta recherche, tout dépend du caractère que tu souhaites à ton personnage. Tu as déjà des idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

    Merci beaucoup pour tous ces compliments tout d'abord I love you !

    En stars féminines, tu as Jessica Lowndes, Bethany Galleotti, Hilarie Burton, Willa Holland et pleins d'autres mais comme le dit Cappie d'où dépend du caractère que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.L
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:42

De rieeen ! Razz
Concernant le caractère, tout me va. Je pourrais aussi bien jouer une petite timide et naïve, une grande sentimentale et rêveuse ou bien une 'bitch' capricieuse et prétentieuse x). Le problème étant que toutes les célébrités que je joue habituellement sont prises ou pour la plupart réservées, alors je suis en recherche ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:48

    Moi celles que je te conseillerai sont surtout Jessica Lowndes et Katie Kassidy I love you I love you I love you
    Après, je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:48

Euhm & bien j'ai en tête pour le moment Katie Cassidy; Keira Knightley; Kaya Scodelario; Emma Watson; Rachael Taylor; Willa Holland; Taylor Momsen (...)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.L
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:51

J'avais aussi pensé à Taylor Momsen, malheureusement elle est déjà prise... Mais maintenant j'hésite entre Danneel Harris, Katie Cassidy, Miley Cyrus && Taylor Swift ! x) En tout cas merci, je verrais laquelle des quatre je prendrai pour m'inscrire.
B'souuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Honey A. Johnson
    Pretty Admin > Lena M. Anderson

Honey A. Johnson


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

ME && MY SELF
Age du perso: 18
Relations:

Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:55

    Je préfère Katie Cassidy et Danneel Harris x)
    De rien, c'est normal =D. On espère te revoir vite parmis nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:58

Taylor Momsen ne figure pourtant pas dans la liste des avatars pris, ou peut-être que j'ai mal vu. Rolling Eyes
Parmis tes choix, je te conseille Katie Cassidy en premier lieu parce que bon c'est Katie quoi I love you sinon; pour ce qui est de Taylor Swift, un membre vient de s'inscrire avec. Sinon Miley n'est pas mal non plus parce que je peux pas voir Danneel *out*

Bref, j'éspère que nous avons pu t'aider dans ta recherche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.L
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

Pourtant je crois qu'un membre porte cet avatar. Ella je crois ! =X Mais sinon je pense prendre Miley Cyrus I love you. Vous pouvez me la réserver s'il vous plait ? (aa) Quoi que remarquez, y'a aussi Demi && Selena qui sont bien =XX :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:08

Effectivement, j'avais pas vu *out*.

Euhm bah à présent je préfère largement Demi&Selena; mais si tu veux je te reserves Miley ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrerry.
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:15

Justement j'adore ces deux là aussi, mais maintenant le dilemme c'est de savoir : je prends laquelle ? (aa) Mode Chieuse Active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

Eumh alors; Selena est pas mal (a). Après; Demi est pas mal non plus (:
En ce qui concerne Miley, j'ai un peu plus de mal avec elle sans que je sache vraiment pourquoi m'enfin bon *out*
Enfin pour dire que je préfère tout de même Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Love B. Calloway
    ▬ QUEEN OF HEARTS ; This ain't a fairy tale...

Love B. Calloway


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

ME && MY SELF
Age du perso:
Relations:

Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

Je sais pas si les membres peuvent poster - sinon frape moi ma Sista :lol: Embarassed - mais pour ma part je pencherai plus pour Demi - d'ailleurs si tu la prends je risque de te demander un lien :lol: - que je trouve bien plus séduisante. Même si Selena est choute également mais elle fait un peu plus... petite? Par contre, je t'avoue que Miley n'est pas ma tasse de thé :lol:
Cappie on est pas du tout d'accord sauf sur Miley
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.L
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:22

Alors finalement, je prendrai Selenouchette ! =D
Si vous pouviez me la réserver d'avance, ce serait super (LL).
&&merci extrèmement beaucoup pour votre aide I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.L
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:24

Désolé du DP mais finalement je vais prendre Demi... Désolé je suis un peu chieuse sur les bords && indécise ! =XX
Comme dit Beauty, j'la préfère un peu aussi... Surtout dans Camp Rock (L). &&puis j'aime Nessa', alors si j'peux avoir au moins un p'tit lien ! *emue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:39

Oh mais Demi est un très bon choix hein (a).
Tu me reserveras un lien ? I love you

Je te reserves Demi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:31

Biensûr, Mischa quoi I love you.
Merkii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:45

    Bon et bien si le problème est résolu,
    Corbeille. : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un personnage ! ((: Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un personnage ! ((:   Je cherche un personnage ! ((: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un personnage ! ((:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell School :: « Parce que ça appartient au passé. » :: Archives-
Sauter vers: